J.O. 268 du 19 novembre 2006       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 20 juillet 2006 portant nomination aux postes de directeur et de directeur adjoint des établissements sanitaires et sociaux


NOR : SANH0624283A



Par arrêtés du ministre de la santé et des solidarités en date du 20 juillet 2006, sont nommés, en application des dispositions des articles 1er, 2 et 8 du décret no 2001-1344 du 28 décembre 2001 relatif aux conditions de nomination et d'avancement des emplois fonctionnels du corps des directeurs d'établissements sanitaires et sociaux de la fonction publique hospitalière, les agents dont les noms suivent :


Postes de directeur ou de directrice


Mme Martine Barillon, directrice d'établissement sanitaire et social hors classe, directrice adjointe à l'hôpital local de Revel (Haute-Garonne), est nommée par voie de détachement, pour une durée de quatre ans, dans l'emploi fonctionnel de directrice de l'hôpital local d'Ax-les-Thermes (Ariège).

Mme Marie-Pierre Berruyer, directrice d'établissement sanitaire et social hors classe, directrice adjointe à l'hôpital local de Murat (Cantal), est nommée par voie de détachement, pour une durée de quatre ans, dans l'emploi fonctionnel de directrice de l'hôpital local de Murat (Cantal).

Mme Odile Bodo, directrice d'hôpital adjointe de classe normale, détachée au ministère des affaires étrangères, est réintégrée dans le corps des directeurs d'hôpital et est nommée par voie de détachement, pour une durée de quatre ans, dans l'emploi fonctionnel de directrice du centre hospitalier d'Eu (Seine-Maritime).

M. Michel Gauthier, directeur d'hôpital adjoint de classe normale au centre hospitalier régional de Nice (Alpes-Maritimes), est nommé par voie de détachement, pour une durée de quatre ans, dans l'emploi fonctionnel de directeur des maisons de retraite de Lambesc et de Saint-Cannat (Bouches-du-Rhône).

M. Jean-Marcel Leclercq, directeur d'hôpital hors classe, détaché dans le corps des directeurs d'établissements sanitaires et sociaux, nommé directeur de la maison de retraite de Grignan (Drôme) et réintégré dans son corps d'origine, est nommé par voie de détachement, pour une durée de quatre ans, dans l'emploi fonctionnel de directeur des maisons de retraite de Saint-Paul-Trois-Châteaux et de Tulette (Drôme).

Mme Anne Lozac'h, directrice d'hôpital de classe normale, directrice adjointe au centre hospitalier intercommunal à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), est nommée par voie de détachement, pour une durée de quatre ans, dans l'emploi fonctionnel de directrice de l'hôpital local de Guémené-sur-Scorff (Morbihan).